Contact

Pour me contacter : simplementbelle.contact@gmail.com

mercredi 25 avril 2012

La BB Cream Kiko je l'aime bien ...

Après une longue pause sur mon blog (manque de temps) je reviens vous parler d'une BB cream mais plus précisément celle de chez kiko.
Je suis assez jeune et par chance je n'ai presque aucune imperfection (miracleeee) c'est pour cela que j'adore les bb cream . Si en lisant ce début d'article vous vous dites ''BB cream ? Connais pas ça moi'' Et bah moi je vous réponds : OMG mais où vit elle pour ne pas connaitre !
Donc pour celles qui sont un peu tête en l'air ou qui on arrêté de sortir pendant un an , je vais vous expliquer : La bb crème est une espèce de crème hydratante et teintée qui vient à la base de Corée . Son but est de réunir en un seul produit plusieurs actions . Et donc depuis plus d'un an il y a un phénomène BB cream . Toutes les marques en sortent une (des marques de luxes aux marques de supermarché)


Revenons a nos moutons ou plutôt à celle de chez Kiko .  


Tout d'abord le packaging je l'aime bien . C'est un tube en plastique avec un embout précis qui permet de bien doser . Le produit ce présente sous forme de créme hydratante blanche et au contact de la peau le bb cream devient teintée . J'aime beaucoup ce principe et la couleur (n°1) s'adapte bien à ma carnation.
Niveau couvrance c'est quelque chose de très léger mais qui permet quand même de bien unifier. Pour celles qui auraient beaucoup d’imperfections je vous la déconseille seule mais en tant que base sous un fond de teint . Le rendu n'est pas matte , il est un peu lumineux mais pas glowy non plus .
Pour l'hydratation je vous conseille vivement de mettre une crème hydratante auparavant . Elle possède un SP15 et n'est pas comédogène ce qui est bien .




En résumé je suis plutôt satisfaite de ce produit qui se situe entre une bb crème et une crème teintée . Pour les grosses chaleurs de l'été elle sera parfaite car elle est légère et donc n'étouffe pas la peau .
Son prix est très raisonnable : 8,90euros (ici)


Voilà les filles ! J'espère que cet article vous aura plus , bonne journée <3




Alex .


3 commentaires:

  1. Merci pour cette revue, j'avais déjà très envie de la tester, tu m'as convaincu! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien et tant mieux si je t'ai convaincu ! Des bisous

      Supprimer
  2. Super article miss ! Perso j'hésitais entre celle là & celle qu'ils ont sorti pour la collection été 2014 Life in Rio, mais celle-ci a vraiment l'air sympa, j'aime bien le coup de la crème blanche qui se teinte quand on l'applique ! En plus la première teinte n'a pas l'air trop foncée, comme avec trooop de BB Crèmes, dont la teinte Fair ou Light est genre orange...

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer