Contact

Pour me contacter : simplementbelle.contact@gmail.com

mercredi 30 mai 2012

L'huile DHC ...

Coucou tout le monde !
En ce mercredi, je reviens pour vous parler d'un produit que j'aime beaucoup : La Deep Cleansing Oil de chez DHC dit l'huile démaquillante. DHC est une marque japonaise qui se développe de plus en plus en France. Pour pouvoir acquérir cette fameuse huile il faut soit commandeé ici ou aller en magasin. J'ai acheté la mienne dans une parfumerie Douglas, il y a un peu plus d'un an. A ce moment-là il n'y avait que la-bas qu'on pouvait en trouver. Puis l'autre jour en jetant un coup d'oeil sur le site j'ai vu qu'il y avait de nombreux autres points de vente comme Monoprix ou Nocibé. Pour trouver un point de vente près de chez vous il suffit de se rendre ici.



Comme vous pouvez le voir je possède les deux formats car par précaution j'ai préfèré commencer par le format voyage pour me faire un avis dessus avant de prendre le grand. Le petit fait 70ML et coûte 10euros il me semble et le grand fait 200ML et coûte dans les 20euros.
L'huile est très liquide, grasse (oui c'est une huile en même temps). Concernant son parfum qui fait polémique auprès de beaucoup de blogs et bah figurez vous que je me sers de cette huile depuis plus d'un an et l'odeur ne me gène pas. J'avoue qu'elle ne sent pas bon mais elle ne pue pas non plus.
Pour son efficacité, je ne trouve rien à redire. Elle démaquille très bien même le waterproof ainsi que les liners les plus costauds. Et c'est le seul démaquillant ou je n'ai aucun reste de maquillage au réveil.
Le seul inconvénient, c'est qu'après l'avoir utilisé, je vois trouble pendant 10 min enfin pas trouble trouble mais j'ai un gène au niveau des yeux.


Utilisation: Il suffit de mettre une à deux pompes dans le creux de votre main puis de frotter en effectuant des mouvements circulaires sur tout le visage ainsi que sur les yeux. Au niveau des yeux vous allez sentir le mascara qui se ''décompose". On a donc plus besoin de coton ce qui est économique.
Ensuite on rince à l'eau et on peut s'arrêter là. Moi je prends quand même un coton imbiber de ma solution micellaire Bioderma pour enlever l'effet gras qu'il peut rester.


CRASH TEST

          Liner gel (méga difficile à enlever) Fard Inglot - Blush Crème - Rouge à lèvres 


Donc vous voyez que le résultat est plutôt bluffant. Je vous conseille vraiment cette huile démaquillante qui est très efficace et économique.
Voilààààà , bisous !

Alex

6 commentaires:

  1. Cécile (Rowkawa)30 mai 2012 à 17:34

    Le résultat est bluffant, mais l'huile démaquillante n'arrive toujours pas à me tenter. Ayant la peau plutôt grasse, j'ai peur de l'avoir encore plus. C'est con mais c'est vrai :p

    Chouette article en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha , je te comprends tout à fait! Mais si tu as l'occasion je te conseille vraiment de la tester :)
      Merci beaucoup , bisous

      Supprimer
  2. J'ai utilisé cette huile pendant 6 mois, je l'ai adoré mais vers la fin sa texture trop dense m'a un peu énervée! Mais c'est un tres bon produit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que tout le monde s'en lasse ou bout d'un moment .. :-/

      Supprimer
  3. alors moi aussi elle me fait voir flou et je déteste ça.
    j'en ai trouvé une aussi efficace et qui n'a pas cet effet chez auchan à 6.5€
    je te met le lien.

    http://madame38.blogspot.fr/2012/05/quand-mon-huile-carrefour-avait.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop,bien ! Je vais aller voir ça :) Merci !

      Supprimer